Un instant...
Aller au contenu principal
Actu KeepCool

Top 7 des raisons de faire du sport à 2

Image

Tu hésites encore à venir accompagné.e à la salle ? En couple, entre amis, grâce au parrainage ou grè des rencontres, nous voyons beaucoup de personnes venir ensemble dans nos salles. Sais-tu pourquoi ? Le Blog des Coachs te donne les meilleures raisons, sérieuses ou pas, de ramener ta.ton pote ou ta moitié au sport !  

2 personnes = 2 fois plus de motivation

Et 2 fois moins de prétextes bidons. Mathématique non ?   

Pour se challenger !

Et sortir de sa zone de confort. Tu n’as pas envie d’y aller ce soir ? Ou tu n’avais pas prévu ? Compte sur ta.ton pote et sa motiv’ pour toquer à ta porte, aller te chercher une paire de chaussettes, un short et un tee-shirt pour te délivrer de ces diables que sont le plaid et le canapé 😈 .  

Casser sa routine et changer d'entraînement

Concours de planche, chaise, hiit en Small Group, cours vidéo... le sport à 2 offre plein de nouvelles possibilités d’entraînement ! Ta.ton partenaire aura peut-être de nouveaux exercices à te faire découvrir, et inversement !  

Brûler plus de calories 🔥

En cassant ta routine (justement), ton corps puise encore plus dans ses réserves.    

La 3ème mi-temps

Pour boire un jus de fruit frais, of course.

Faire connaissance

Tu découvriras certainement des facettes inconnues de ta.ton partenaire ! (Si tu fais du sport avec ton boss, c’est LE moment pour une augmentation, vas-y)   

Faire des rencontres (draguer, en somme)

Version 2.0 du « Faire connaissance ». Quoi de mieux que des oréoles et peu de transpiration pour emballer la femme/l’homme de tes rêves ?   

 

Retrouve dans la même catégorie notre article : Top des livres sur le sport les plus motivants

Keep cool, la salle de sport #Enpluscool ! Retrouve-nous sur Instagram et Facebook si ce n’est pas déjà fait 😊