Un instant...
Aller au contenu principal
Actu KeepCool

Notre position face aux dernières annonces gouvernementales

cover-manifeste-ça-fait-du-bien-de-faire-du-sport

Ça fait du bien de faire du sport.

Comme vous, nous avons découvert les nouvelles mesures gouvernementales impliquant la fermeture de nos salles dans certaines zones. Une décision soudaine et incomprise puisqu’aucun cluster n'a été relevé au sein de nos clubs depuis leur réouverture en juin dernier, et ce grâce à la mise en place d'un protocole sanitaire strict vous protégeant et protégeant nos équipes.

Nous savons combien le sport est important pour vous. Pour l'équilibre de votre vie quotidienne, pour le bien-être qu'il vous apporte, pour vous défouler, souffler, vous détendre ou dépenser toute votre énergie. Et il l’est d'autant plus aujourd'hui, dans cette période où on a tous besoin de s'évader un peu, de penser à autre chose, de se retrouver, de se sentir boosté.

Aussi, nous sommes convaincus que la pratique régulière du sport joue un rôle majeur dans le renforcement et l'entretien des défenses immunitaires. Les risques de circulation du virus au sein des salles sont d'autant plus réduits que la pratique sportive de nos adhérents les aide à se maintenir en bonne santé.

C'est pourquoi chez Keepcool, nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez continuer à faire du sport.

D'abord avec la reprise des lives dès dimanche, la mise à disposition de cours vidéos sur une plate-forme Web dédiée ainsi que via l'application Keepcool. Ceci pour vous amener votre salle de sport chez vous. Des Small Group Training® seront proposés en extérieur et enfin, dans les salles ouvertes, nous continuerons à renforcer et à appliquer strictement les mesures d'hygiène et les gestes barrières pour vous accueillir dans l’environnement le plus sain possible et vous permettre de vous entraîner en toute sécurité.

Continuer à faire du sport ensemble, c'est continuer à passer de bons moments. Plus que jamais, le sport, ça fait du bien !

Retrouvez dans la même catégorie : covid-19 / la liste des salles fermées suite aux dernières annonces gouvernementales