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Motivation

Comment se motiver Ă  faire du sport avec l’arrivĂ©e du froid ?

Soustitre
C’est bien connu, avec l’arrivĂ©e de l’hiver et du froid, on a souvent plus envie de rester au chaud devant la TV avec un thĂ© ou un chocolat chaud plutĂŽt que de faire du sport!

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Motivation sport Froid

Mais ce n’est pas la meilleure des solutions car, qui dit froid, dit raclette (🧀 đŸ€©) et donc prise de poids đŸ‘ŽđŸŒ.
Alors installe-toi bien et lis ces quelques conseils de nos coachs pour rester motivĂ©(e) en toutes circonstances ! đŸ‘ŒđŸŒ

Conseil n°1 : Fais-toi un planning d’entraünement

Etablir un planning avec les jours de training te permettra de te prĂ©parer mentalement Ă  t’entrainer 📆. Tu peux le faire sur un papier Ă  coller sur ton frigo ou dans ton tĂ©lĂ©phone. Petit conseil : si ton training est prĂ©vu le matin avant d’aller au travail, couche toi assez tĂŽt le soir pour ne pas avoir de mal Ă  te lever le lendemain et fais ton sac de sport la veille. Cela te permettra de ne pas te dĂ©filer au moment venu ;) Une fois ton entraĂźnement terminĂ©, fais une petite croix sur ton planning pour le noter comme fait ✔ Tu seras fier(e) de toi !

Conseil n°2 : Trouve un binÎme avec qui faire du sport

Se motiver Ă  deux, c’est toujours plus facile. Trouve ton meilleur binĂŽme qui saura te motiver et qui te poussera Ă  te dĂ©passer. Si un matin tu te lĂšves avec peu de motivation, ton binĂŽme pourra te pousser Ă  aller t’entraĂźner et inversement ! đŸ’ȘđŸŒ
De plus, s’entraĂźner Ă  deux permet de s’entraider et de se corriger si besoin sur les mouvements, mais aussi de se challenger (sans rancune bien Ă©videmment 😉).

Pour plus de fun, voici quelques exercices à réaliser à réaliser à deux:
1. Les abdos à deux : 
Matériel requis : 2 tapis et 1 medecine ball
Placez-vous face Ă  face, allongĂ©s sur le dos. L’un avec la medecine ball dans les mains. Relevez-vous en mĂȘme temps, comme si vous vouliez vous asseoir. La personne avec la medecine ball l’envoie Ă  la personne d’en face et ainsi de suite.

2. Les pompes à deux : 
Face à face en position de pompe, réalisez vos pompes et à chaque remontée, tapez-vous dans la main.

3. Concours de burpees :
C’est partie pour une sĂ©rie de Burpees. Celui de vous deux qui fait le plus de burpees a gagnĂ© !

Conseil n°3 : Choisis des tenues de sport chaudes et confortables

Rien de mieux qu’une tenue dans laquelle tu te sens bien pour te motiver Ă  t’entraĂźner, surtout quand il fait froid! PrivilĂ©gie une tenue chaude pour sortir de chez toi. Si tu t'entraines en intĂ©rieur, tu enlĂšveras sans doute quelques couches Ă  la fin de l’échauffement! Si tu t’entraĂźnes en extĂ©rieur, tu garderas un haut manches longues voire une veste.
Et si c’était l’occasion de te faire plaisir ? La team t’a sĂ©lectionnĂ© quelques piĂšces pour t’aider Ă  choisir ta nouvelle tenue d’hiver  😉

FEMMES

Le legging idĂ©al pour tes trainings, approuvĂ© par tes coachs. Ce legging s’adapte Ă  tes courbes et Ă  ta morphologie.

Legging adidas femme

Le pull crop idĂ©al pour mettre par-dessus une brassiĂšre : Ce pull molletonnĂ© et Ă  coupe ample te permettra de rester au chaud et Ă  l’aise durant ton training.

Pull adidas crop top

HOMMES

Un jogging adaptĂ© pour ton training : Ce jogging conçu en tissus lĂ©gers te permet de rester au sec et d’avoir un certain confort lors de ta sĂ©ance.

Jogging adidas

Les baskets pour avoir les pieds au chaud et au sec

 

La nouvelle collection ultraboost winter RDY a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e pour vaincre le froid et l’humiditĂ© lors de ton sport en hiver ;)

Grùce à sa nouvelle semelle retravaillée, tu adhÚres mieux au sol lorsque celui-ci est mouillé.

Et pour finir, les lacets autobloquants te permettent de lacer tes baskets plus facilement avec les mains froides đŸ€—
 

Basket adidas ultraboost

En tant qu’adhĂ©rent Keepcool, tu bĂ©nĂ©ficies de promotions inĂ©dites sur le site www.adidas.fr et sur l’application adidas.

Conseil n°4 : Garde une trace de tes entraßnements et de tes progrÚs

Pour rester motivĂ©, rien de mieux que de noter tes objectifs et progrĂšs lors de chaque sĂ©ance đŸ’ȘđŸŒÂ  Si tu as une montre connectĂ©e, tu pourras suivre de prĂšs tes performances et voir le nombre de calories brĂ»lĂ©es ou les kilomĂštres parcourus seront source de motivation.

Une autre astuce peut-ĂȘtre de suivre ton Ă©volution Ă  travers des photos. Prends une photo de toi le premier jour tous les mois ou semaines. Fais en sorte de prendre la photo dans la mĂȘme position, mĂȘme angle, mĂȘme tenue pour pouvoir comparer le avant/aprĂšs ;)

VoilĂ , nous t’avons partagĂ© quelques Ă©lĂ©ments de motivation pour rester en forme cet hiver et continuer tes trainings et ce, mĂȘme avec le froid. GrĂące Ă  ces conseils, la flemme n’aura plus jamais raison de toi! 😉