Nouvelle star des réseaux sociaux, on en voit sous toutes les formes et surtout de toutes les couleurs ! Il est composé d’aliments sains et riches en vitamines. Les valeurs nutritionnelles contenues dans les Açai Bowl sont très intéressantes notamment pour les sportifs.

Recette Açai Bowl

Mais l’açai, c’est quoi ?

Un super-aliment qui nous vient tout droit du brésil ! Il est gorgé d’antioxydants de fibres, de vitamines et de minéraux. Il permet de booster notre énergie avec un minimum de calories !

Et en prime, l’Açai Bowl est très facile à réaliser car on passe tout au mixer et on agrémente ensuite d’un topping fruité et gourmand pour en faire un petit-déjeuner super photogénique !

Ingrédients pour 1 bol :

Dans un blender :
1 banane coupée en rondelles
1 poignée de fruits rouges (myrtilles, framboises, fraises…)
1 cuillère à soupe d’açai en poudre
1 verre de lait (classique, amande, avoine, coco)
1 cuillère à soupe de sirop d’agave

Pour le topping
Une bonne dose de fruits : Kiwi, Banane, Framboises, Fraises, Ananas, Baies rouges..
Des superfruits : Baies de Goji, Graines de Chia
Une touche gourmande : Coco rapée

Parfait pour le petit-déjeuner avec d’aller Keepcooler 🙂

N’hésitez pas à partagez vos Açai Bowl sur Instagram avec le hashatg #SportBonheur 

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