« Avec ma formule Two Cool, je peux inviter la personne de mon choix à venir s’entrainer avec moi tous les vendredis et samedis dans ma salle de sport. Pour varier les plaisirs je peux changer de partenaire d’entrainement autant de fois que je le souhaite grâce à ma carte Two Cool (1). Et en plus on se retrouve à 2 pour faire du sport dans ma salle mais je ne paye rien de plus : c’est inclus dans le prix de mon abonnement Two Cool ! »
Vous savez quoi ? Le sport à 2,
c’est mieux !

la formule Two Cool,
une bonne équation :
motivation + Plaisir + partage
= 5 de plus par mois (2)

Impossible de reculer ou d’annuler son entrainement avec un prétexte bidon quand on a donné rendez-vous à son partenaire et qu’il (ou elle) nous attend déjà devant la salle de sport. Ensemble on teste des activités qu’on n’aurait jamais osé ou pensé faire seul(e)... On baisse moins facilement les bras... En s’entrainant autrement, on progresse davantage.
Le sport à 2, c’est mieux !
Le temps passé dans sa salle de sport est plus agréable lorsqu’on est accompagné(e) d’un partenaire. On s’encourage, on s’entraide, on veille sur l’autre le tout dans la joie et la bonne humeur. Se remettre en forme tout en se faisant plaisir encourage à pratiquer régulièrement et donc efficacement.
Le sport à 2, c’est mieux !
Ami, conjoint, collègue de travail... On peut choisir autant de partenaires d’entrainement qu’on le souhaite. Des personnes avec qui on a envie de partager sueur et objectif de remise en forme... Mais aussi, avec qui on est dans l’échange et l’apport respectif.
Le sport à 2, c’est mieux !
haut de la page