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2. Mon Abonnement
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Avec la carte duo, mon invité peut-il venir sans moi ?
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Ce mois-ci j'ai été prélevé exceptionnellement de 9,90€ supplémentaires. À quoi correspondent-ils?
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Comment changer de mode de paiement (carte bancaire, nouveau RIB, etc.)
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Comment connaître ma date d'engagement?
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Comment obtenir une copie du contrat d’abonnement et une facture?
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Comment puis-je modifier mes coordonnées bancaires, mon adresse ou autres informations personnelles ?
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Comment résilier mon abonnement?
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Comment suspendre mon abonnement de façon temporaire pour raison médicale ?
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Existe t'il des cartes à la séance?
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Existe-t-il un abonnement sans engagement ?
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J'ai perdu ma carte de membre, comment puis-je la remplacer ?
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Je souhaite modifier mon abonnement pour passer sur une autre formule, que dois-je faire ?
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Je souhaite suspendre l'option Prime, comment faire?
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Je souhaite suspendre mon abonnement, comment faire ?
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Je suis abonné(e) chez Keepcool, ai-je accès aux clubs Neoness?
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Je suis abonné(e) chez Neoness, ai-je accès aux clubs Keepcool?
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Je suis membre dans une salle Keepcool et je déménage dans une autre ville où il y a une salle plus proche. Dois-je transférer mon abonnement sur le nouveau club plus proche des chez moi ?
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L'offre Freemium est-elle vraiment gratuite ?
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Mon badge ne fonctionne pas. Que faire?
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Où trouver le numéro d'abonné ?
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Puis-je aller dans toutes les salles Keepcool avec la carte duo ?
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Puis-je choisir la date de prélèvement mensuelle ?
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Puis-je m'entrainer dans n'importe quel club avec mon abonnement Freemium ?
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Qu'est ce que le coaching digital ?
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Qu’est-ce que le Starter Pack?
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Que comprennent les avantages Prime?