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SPORT ET SENIORS

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Il n'y a pas d'âge pour se mettre au sport !

“Ce n’est plus de mon âge… “ disent certains sexagénaires quand on leur conseille d’avoir ou de poursuivre une activité physique. Pourtant, quel que soit notre âge, nous avons tous à gagner à rester actifs ! Alors, si vous avez plutôt envie d’être un papi (une mamie) alerte qu’un grand-père (une grand-mère) en charentaises, cet article est pour vous !

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AFFINER SES JAMBES

AFFINER SES JAMBES

[News Blog] Nos conseils pour affiner vos jambes !

Voici quelques conseils simples qui vous permettront, doucement mais sûrement, de vous sentir moins boudinée dans votre slim favori et d’oser la minijupe ! Au programme: alimentation ad hoc, sport et astuces bien-être.

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REPAS SPORTIF

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[News Blog] Bien manger avant et après le sport !

On a tous en tête des images de cyclistes du Tour de France en pleine Pasta Party la veille d’une course, ou celle de Jo-Wilfried Tsonga avec sa barre chocolatée entre deux sets ! Mais concrètement, quand on est un sportif amateur, comment bien manger avant et après sa séance pour éviter les coups de pompe et bien récupérer sans que cela ne pèse sur la balance ?

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Pédalez

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Vélo Expresso

Le vélo Expresso est le meilleur moyen de faire du sport sans vous en rendre compte! Véritable jeu, Venez essayer cette innovation dans l'une de nos salles équipée.

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Nos conseils sport bonheur


#1

Il n'y a pas d'âge pour se mettre au sport !

15/12/2014

“Ce n’est plus de mon âge… “ disent certains sexagénaires quand on leur conseille d’avoir ou de poursuivre une activité physique. Pourtant, quel que soit notre âge, nous avons tous à gagner à rester actifs !
En effet, le sport présente de nombreux atouts pour les séniors et leur permet de rester en bonne santé plus longtemps !
Reste à bien choisir son activité et à pratiquer avec conscience et régularité !
Alors, si vous avez plutôt envie d’être un papi (une mamie) alerte qu’un grand-père (une grand-mère) en charentaises, cet article est pour vous !

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#2

Nos conseils pour affiner vos jambes !

09/12/2014

Des jambes fines et fuselées… toutes les femmes en rêvent, non ? Ce n’est pas un hasard, les cuisses sont précisément LA zone où le corps féminin stocke la graisse ! Sans compter que la rétention d’eau ou des petits soucis de circulation contribuent à nous faire gonfler.

Voici quelques conseils simples qui vous permettront, doucement mais sûrement, de vous sentir moins boudinée dans votre slim favori et d’oser la minijupe !

Au programme: alimentation ad hoc, sport et astuces bien-être.

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#3

Bien manger avant et après le sport !

24/11/2014

On a tous en tête des images de cyclistes du Tour de France en pleine Pasta Party la veille d’une course, ou celle de Jo-Wilfried Tsonga avec sa barre chocolatée entre deux sets !

Mais concrètement, quand on est un sportif amateur, comment bien manger avant et après sa séance pour éviter les coups de pompe et bien récupérer sans que cela ne pèse sur la balance ?

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#4

Étirez-vous !!

14/11/2014

On a tendance à l’oublier mais les étirements sont indispensables dans notre entraînement sportif. Par manque de temps mais aussi parce qu’on leur préfère volontiers des activités plus dynamiques, plus funs et aussi plus brûleuses de calories, on zappe cette phase essentielle.

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