Il est temps de sortir de votre zone de confort en découvrant d’autres activités comme le fitness.

Vous êtes un adepte de notre salle de sport Keep Cool Strasbourg et vous appréciez la diversité des espaces proposés. Toutefois, vous avez tendance à privilégier les machines que vous connaissez et où vous vous sentez le plus à l’aise. Il est temps de sortir de votre zone de confort en découvrant d’autres activités comme le fitness. Une discipline qui va en plus vous permettre de fondre avant l’été ! On vous donne nos meilleurs conseils pour pratiquer le fitness où vous le souhaitez.

 

Les activités fitness dans votre salle Keep Cool Strasbourg

 

Dernière ligne droite avant d’enfiler votre maillot de bain ! Dans notre salle de sport Keep Cool Strasbourg, vous allez pouvoir vous sculpter un corps de rêve grâce aux activités de fitness. Vous ne risquez pas de vous lasser, elles sont nombreuses et variées ! Commencez par une traditionnelle séance de renforcement musculaire dans notre studio gym en enchaînant squats, gainage pour une ceinture abdominale en béton et exercices pour muscler vos fessiers.

Vous avez envie de tester nos cours de step, yoga ou danse ? Prenez place dans l’une de nos 5 salles de cours interactifs, lancez la vidéo et laissez-vous guider. Notre cours de cardio boxe ou bootcamp par exemple, est une manière ludique de vous dépenser, tout en découvrant la rigueur des arts martiaux. Le fitness, ce sont aussi des activités cardio sur nos machines modernes et connectées comme les tapis de course ou vélos elliptiques. Pour vous motiver, préparez une playlist qui bouge et, écouteurs sur les oreilles, courez ou pédalez en rythme ! C’est avec de belles jambes fuselées que vous attaquerez l’été.

 

Pratiquer le fitness à Strasbourg

 

Vous aimez faire du sport en extérieur dès que le temps le permet ? Avec l’arrivée de l’été, profitez de la situation privilégiée de votre salle de sport Keep Cool Strasbourg pour faire du fitness en plein air. De nombreux espaces verts se trouvent à proximité de votre salle, comme le parc du Contades. Trouvez un coin ombragé et détendez-vous en pratiquant une activité de fitness relaxante : Pilates, Yoga, stretching… Ces séances plus douces sont importantes pour étirer vos muscles en douceur et vous renforcer en profondeur. N’oubliez pas votre bouteille d’eau pour vous hydrater tout au long de votre entraînement.