Une histoire simple
et sans frime
Une histoire simple et sans frime

Keep Cool, ce sont des salles de sport pas comme les autres. Imaginée en 2002, avec une 1ère salle de fitness à Avignon, par les inventeurs d’Air Anatomie© - des machines de musculation innovantes -, l’enseigne a toujours cultivé ses différences.

La fierté de Keep Cool, c’est de proposer une pratique décomplexée du sport, et de permettre à nos plus de 170 000 adhérents de retrouver la forme et de la garder en toute liberté et à leur rythme. Le Sport Bonheur®, c’est une vraie philosophie.

Muscler les zygomatiques
est fortement recommandé.

Nos clubs de sport sont des espaces à taille humaine, des lieux de vie et de plaisir où l’on est accueilli avec sourire et convivialité par les équipiers Keep Cool.

La belle idée Keep Cool a séduit et fait des petits sur tout le territoire (chaque nouvelle ouverture est un succès), mais surtout, Keep Cool réunit une équipe d’hommes et de femmes passionnés qui ont la chance de vivre leur rêve.

Keep Cool a 13 ans...   
Mais 30 ans d'expérience   
dans la tête !

Si Keep Cool est né il y a une dizaine d’années, son créateur, Guy Deville, conçoit et fabrique des machines de musculation à air comprimé depuis plus de 30 ans. Sa pratique de la gymnastique des agrès ainsi que ses nombreux voyages à l’étranger, et particulièrement au Japon, l’ont amené à imaginer un autre genre de salles de sport.

Toutes les salles de sport Keep Cool bénéficient aujourd’hui de ce savoir-faire et les adhérents s’entraînent sur les machines exclusives du groupe, alliant confort et sécurité.
haut de la page