Actus Keep Cool
13 Février

Que faire pendant les vacances de février?



Les vacances de février sont déjà arrivées ! Certains ont déjà tout planifié (vacances à la neige ou au soleil) tandis que d'autres restent chez eux. Alors, là, c'est tout de suite moins fun sauf si vous avez une passion ou si vous savez exactement comment occuper vos vacances.



Pour ceux qui manquent d'inspirations, voici quelques idées cool pour pimenter vos vacances :

1. La patinoire

Pas besoin de partir au ski pour faire une journée comme si on y était. Certes, il n'y a pas la neige, mais il y a quand même cette sensation de glisse et ce froid glacial. En plus, on ne peut souvent en faire qu'en hiver. Et puis, ça reste une activité sympa à laquelle on ne pense pas souvent. Gare tout de même aux chutes si on ne maitrise pas l'art du patinage.

Le patin à glace est l'activité sportive par excellence de l'hiver !

2. Se mettre au Do It Yourself

Parce qu'on n'a jamais le temps de s'occuper de son chez soi, ou enfin si, on s'en occupe, mais uniquement pour les tâches ingrates comme le ménage, le repassage, la vaisselle, la lessive, la litière de minette…
Et si vous profitiez de ces vacances pour donner un coup de pep's à votre intérieur et par la même occasion un coup de pep's à votre moral ?
Rien de mieux qu'un peu de renouveau et de fraicheur.
En plus, vous pouvez faire cette activité en total autonomie, pas besoin d'avoir son groupe d'amis avec soi (oui, nous parlons bien de ceux qui nous ont lâché pour partir à la montagne ou à l'autre bout du monde).

En prime, le Do It Yourself vous permet de faire des économies !

3. Le cinéma

Quoi de mieux que de mater un bon film avec un bol de popcorn tout chaud dans une salle plongée dans le noir ? En semaine, après le boulot, on n'a pas forcément la motivation. Alors, on en profite : A voir si les films proposés vous tentent !

Pour les intéressés, on vous donne rendez-vous sur allociné ;)

4. Le film à mater chez soi

Si le cinéma ne vous tente pas, réservez-vous une journée cocooning, chocolat chaud et série Netflix ! Ok, vous avez l'habitude de faire ça le weekend, mais là, vous avez l'esprit encore plus reposé, parce que demain, vous ne reprenez pas le boulot !

Alors, on dit : oui à la journée cocooning.

5. Aller se balader

Prendre le temps de se balader et de redécouvrir sa ville. Vous ne vous en rendez pas toujours compte, parce que vous y vivez, mais vos villes évoluent chaque jour et de nombreuses manifestations de type expositions ou portes ouvertes dans les musées ont lieu. Pourquoi ne pas se renseigner et sortir de son quartier ?

Le sacré avantage lorsque vous êtes en vacances, c'est que vous êtes en décalé avec les autres, vous pouvez donc facilement éviter la foule et les heures de pointe. Profitez-en !

6. Escape Game

Si vous aimez bien les jeux d'énigme et les jeux en équipe, réservez une séance pour faire un escape game. Ludique et en intérieur (donc on évite le froid), c'est une activité parfaite à caler dans votre planning.

Bon moment entre potes assuré !

7. Le meilleur pour la fin : aller Keepcooler !

Évidemment, ce qu'on n'a " jamais " le temps de faire pendant la semaine parce qu'on est tous overbookés et surtout pleins de (bonnes) excuses … Aller à la salle de sport !

Mais n'oubliez pas, Keep Cool n'est pas une salle de sport ordinaire : chez Keep Cool vous faites du Sport Bonheur : sans prise de tête, sans frime, juste pour vous défouler !

En prime, vos cours spécial hiver vous plonge sur les pistes de ski grâce à vos programmes :
- Tout Shuss en Elliptik avec votre coach Julien
- Cuisses Fessiers spécial préparation aux sports d'hiver avec votre coach Angélique

Alors, ces vacances d'hiver, elles s'annoncent plutôt bien non ?

Laisser un commentaire

Votre nom * :
Votre email * :
Votre commentaire * :
* Champs obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré,
Il sera affiché dès validation par le webmaster Keep Cool.
Merci de votre participation !
haut de la page