Actus Keep Cool
01 Novembre

C'est vendredi ? Oublie les cacahuètes, enfile tes baskets !

Youpi ! C’est vendredi !

Alors que je m’apprête à proposer à mon chéri d’aller boire un verre dans un petit bar sympa, ce dernier vient contrecarrer mes plans pour la soirée.
« Oublie les cacahuètes, enfile tes baskets ! »
Bien que plus motivée que jamais à entreprendre un programme de remise en forme, il faut avouer que les habitudes ont la vie dure…

Je troque donc ma robe de princesse contre une tenue de fitness et c’est en traînant les pieds que j’accompagne mon cher et tendre jusqu’à la salle Keep Cool juste à côté. Cela m’inspirerait presque un proverbe du genre « Inutile de te défiler, il y a toujours une salle Keep Cool tout près » …

Nous y sommes. Ma première impression est plutôt positive : un accueil chaleureux de la part de l’équipe et une salle aux couleurs gaies. On est loin du cliché du club de sport qui sent la vieille chaussette. Mon chéri se propose de me faire faire le tour du propriétaire, à commencer par les vestiaires.

Contrairement à ceux de la piscine municipale (dont je garde un vague souvenir de mes leçons de natation en 1995), les douches sont individuelles. Un bon point également pour les casiers sécurisés dans lesquels je vais pouvoir fourrer tout mon bazar (et planquer une barre de chocolat).

J’en profite donc pour enfiler mes leggings et un tee-shirt pour masquer ma petite bouée et une fois dans la salle principale, mon chéri me présente les différents espaces aménagés. Le premier qui attire mon attention est le « circuit training » : avec tous ces appareils, on se croirait dans un épisode de Star Trek. Mais mon cher et tendre me rassure, un coach est là pour me guider s’il me prenait l’envie de m’y essayer.

Le reste de la salle se délimite comme suit : un espace Cardio, un espace gym et une salle appelée « Lady Corner ». Comme son nom l’indique, cette salle est réservée aux femmes et dispose d’équipements adaptés et même d’un appareil destiné à venir à bout de la cellulite !

Le club met également à disposition un espace renforcement, abdos, et un Men Corner pour ces messieurs. Le tout est tellement bien équipé qu’il y a de quoi s’entraîner à un trek complet sans aller se perdre au beau milieu d’une forêt.

Me voilà rassurée. Alors que je me tourne vers mon chéri pour le remercier de m’avoir emmenée, il a déjà disparu. Je l’aperçois me faisant un signe de la main, sur un tapis de course au loin.

Bon, cette fois-ci le message est passé… Impossible de reculer, à moi de jouer !

Julie BB, Blogueuse Bonheur

Commentaires

Publié par Guilhem - 17/11/2016 - 16:28

Bonjour,
Dans le cadre de la formation HEC, je réalise un projet de création d’entreprise sur un nouveau concept de salle de sport. Afin de m’aider à réaliser l’étude de marché, pouvez-vous répondre à ce questionnaire ?
Cela prend 4min30 chrono en main!
https://bodyandbrain.typeform.com/to/YuL1wq
Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre nom * :
Votre email * :
Votre commentaire * :
* Champs obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré,
Il sera affiché dès validation par le webmaster Keep Cool.
Merci de votre participation !
haut de la page