Paroles d'adhérents
14 Avril

Maheva (Montpellier) - Parole D'adhérent

Maheva a 24 ans. Elle habite Montpellier et est employée polyvalente dans une boucherie.
Elle s’intéresse notamment au sport, à la recherche culinaire, à tout ce qui touche à la santé et au bien-être et elle aime passer du temps avec ses amis et sa famille.
Elle voudrait surtout ici partager son vécu d'ancienne obèse (il y a deux ans, elle pesait 115 kilos pour 78 kilos aujourd’hui) : grâce à un rééquilibrage alimentaire (établi par elle-même et avec les conseils de son coach Keep Cool) ainsi que du sport en salle, elle a réussi à perdre 37 kilos !

Elle pratique du sport exclusivement dans la salle Keep Cool Beaux-Arts à Montpellier car elle est très attachée au personnel qui la soutient et qui l’'aide tous les jours à s’accepter et la conseille dans les exercices.

Quelle sportive étiez-vous avant de rencontrer Keep Cool ?

Avant de rencontrer Keep Cool, je n’étais pas une grande sportive. Même si enfant j’ai eu l’occasion de découvrir de nombreux sports et de pratiquer la danse contemporaine durant mon adolescence.

Quel a été le déclic (vos motivations) pour vous inscrire chez Keep Cool ?

Cela a été tout simplement mon meilleur ami qui était déjà inscrit. Il m'a convaincue et depuis je ne regrette aucunement ce choix.

Qu'aimez-vous chez Keep Cool ?

Chez Keep Cool, j'aime la simplicité des machines, la fonctionnalité de la salle, les dispositions prises pour aider l’adhérent continuellement. Mais ce que j'aime par-dessus tout, c’est l'équipe sportive qui m'encadre ; c'est un réel soutien pour moi, ils sont toujours à l'écoute et disponibles.

Quelle est votre routine sportive (nombre de fois par semaine, type d'entraînement...) ?

Ma routine sportive est très simple car je vais à la salle quand l'envie se fait sentir (c'est à dire 2 à 3 fois par semaine). À mon adhésion, j'allais à la salle pratiquement tous les jours pendant 6 mois mais je me suis rendue compte que je me fatiguais alors j'ai diminué... Je pratique aussi bien du cardio que de la musculation. Cela fait 4 mois que j’ai davantage orienté mes entraînements vers la musculation.

Qu'est-ce que Keep Cool a changé pour vous ?

Keep Cool me fait ressentir de supers poussées d’adrénaline. Il me fait repousser ses limites, m’apprend à ne pas m’arrêter à un échec, à continuer, à persévérer et à patienter pour voir des résultats.
Keep Cool m'a permis de faire de très belles rencontres, autant du côté de l'encadrement sportif que de celui des autres adhérents.

Qu’avez-vous envie de partager avec nos lecteurs ?

Ce que j'aimerais partager avec les lecteurs, c'est que je suis partie de loin (étant ancienne obèse) et que je suis devenue la meilleure version de moi-même.
Grâce à mon coach sportif ainsi qu'à toute l’équipe de Keep Cool Montpellier Beaux-Arts (que je remercie énormément), j'ai réussi à me surpasser, à évoluer et à dépasser mes limites. Tout est possible quand on se donne les moyens et qu'on est bien encadrés par des professionnels.


Maheva nous a joint une photo avant/après qui lui tient à cœur, pour montrer aux lecteurs qui sont dans le même cas qu’elle, que vraiment TOUT EST POSSIBLE quand on se donne les moyens. Merci Maheva pour ce témoignage positif et encourageant !!!

Commentaires

Publié par Melody - 15/04/2016 - 12:42

Une évolution incroyable.. de la volonté, de la détermination, un courage exceptionnel !! Je suis tellement fier de toi, et fier de ton parcours !! L'essentiel et de te sentir seine et bien dans ton corps et grâce a ta détermination tu a réussi !! :) Une belle jeune femme !! <3

Laisser un commentaire

Votre nom * :
Votre email * :
Votre commentaire * :
* Champs obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré,
Il sera affiché dès validation par le webmaster Keep Cool.
Merci de votre participation !
haut de la page