Actus Keep Cool
29 Août

Interview de Lionel, coach référent pour Keep Cool

Ancien athlète de haut niveau, coach, formateur et jury expert pour le Ministère Jeunesse et Sport, Lionel est aujourd’hui chef de projet pour les cours vidéos et responsable national des animations fitness chez KEEP COOL. Il nous présente « Two Cool », une formule d’abonnement qui vous sera proposée dans votre salle dès septembre mais aussi une nouvelle manière de faire du sport !
De quoi se motiver pour reprendre le sport après les vacances de manière super conviviale !

En quoi consiste Two Cool ?
« L’idée de cette formule et de tout ce que nous avons mis en place pour son lancement est d’inciter les keepcooleurs à pratiquer avec conjoint, ami(e) ou encore collègue pour encore plus de plaisir et de fun !
Un mini-guide avec des conseils pour s’entraîner à deux et 3 programmes d’entraînement leur sera remis en salle, et leur coach, bien sûr, restera disponible pour répondre à leurs questions ainsi qu’à celles de leur invité !
A 2, on peut tout aussi bien utiliser les machines et le Circuit Training® que prendre part aux cours interactifs - et en profiter pour découvrir à deux les nouveautés de la rentrée - Zumba®, Piloxing® et GymStick® !
En parallèle, des sessions Keep Cool Run à deux en partenariat avec Jogg.in seront mises en place ! Une excellente manière de varier les activités et de se faire plaisir, tout en étant encadré par des coachs compétents à même d’aider les plus débutants !
Avec la formule TWO COOL, disponible uniquement chez Keep Cool, les adhérents peuvent inviter la personne de leur choix à venir s'entraîner avec eux tous les vendredis et samedis. Ils pourront changer de partenaire d'entraînement autant de fois qu’ils le souhaitent grâce à leur carte d’accès. Plus de prétexte pour ne pas se motiver ! »

Quels sont les bénéfices à s’entraîner à deux ?
« S’entraîner à deux, c’est un véritable plus pour entretenir une routine sportive qui allie l’utile à l’agréable :
+ de MOTIVATION : difficile d’annuler une séance en sachant que votre partenaire vous attend déjà à la salle !
+ de PARTAGE : ami, conjoint, collègue de travail, on peut choisir autant de partenaires d'entraînement que l’on souhaite !
+ de PLAISIR : il est plus agréable de s’entraîner lorsqu’on est accompagné d’un partenaire que l’on a choisi ! »

Quels sont vos conseils pour bien s’entraîner à deux ?
« Avant tout, venez avec un état d’esprit COOL pour vivre une expérience sportive unique avec un partenaire. Je conseille de découvrir et d’alterner un maximum d’activités : par exemple si vous venez le vendredi et le samedi, pratiquez un travail de renforcement musculaire un jour puis optez pour quelque chose de plus cardio l’autre jour !
Fixez-vous à l’avance, avec votre partenaire, des créneaux horaires fixes afin de ne pas manquer un rendez-vous ! Rappelez-vous que les bienfaits du sport viennent de la régularité avec laquelle on le pratique !
Prenez du plaisir et trouvez des sources de motivation mutuelles pour que ces rendez-vous sportifs deviennent une bonne habitude ! »

Merci à Lionel pour ses conseils.
Vous avez déjà l’habitude de pratiquez à 2 ? Racontez-nous tout !

Commentaires

Publié par Géraldine - 05/09/2016 - 14:13

Bonjour,
Merci de votre réponse !
Nous avons bien noté votre remarque et la faisons remonter en interne. A bientôt ;)

Publié par Bruno - 05/09/2016 - 09:51

Bonjour
Je trouve la formule two cool super mais ne serait il pas plus cool de nous laisser le choix sur les deux jours.

Laisser un commentaire

Votre nom * :
Votre email * :
Votre commentaire * :
* Champs obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré,
Il sera affiché dès validation par le webmaster Keep Cool.
Merci de votre participation !
haut de la page