Actus Keep Cool
15 Février

Joyeuse Saint Valentin !

Cette année pour la Saint Valentin, j’ai décidé de surprendre mon cher et tendre. Je lui dois bien ça : au-delà du fait qu’il me supporte au quotidien, c’est aussi grâce à lui que j’ai un jour franchi les portes de me salle de sport adorée.

Je me souviens les excuses improbables et les « prétextes bidons » (peut-être même pire que ceux de Titoff, c’est dire !) que je trouvais pour ne pas avoir à enfiler une paire de baskets. Aujourd’hui Keep Cool est devenue ma parenthèse pour décompresser : je me fais du bien au corps et au moral, je me défoule, je vois mes amies… Et tout ça, c’est un peu grâce à lui.

Alors, pour que ce 14 février soit mémorable, j’ai décidé de nous offrir deux paires de baskets spéciales running et je nous ai inscrits à la prochaine Keep Cool Run !!!

Pas très romantique selon vous ? Et pourtant ! A faire nos activités séparés la plupart du temps, cela va nous permettre de partager un super moment tous les deux. Je suis même certaine que je vais l’impressionner ;)

Bon, je ne vous cache pas que j’étais tout de même contente de recevoir le superbe bouquet de fleurs qu’il m’a offert… Bah quoi, on peut pas être sportive ET fleur bleue ?!

Et cerise sur le gâteau, je nous ai fait faire des tee shirts pour l’occasion. Sur le mien, au dos, il y a écrit : « Je suis peut-être la première à la course, mais toi t’es le premier dans mon cœur » (notez mon optimisme : il va me falloir passer devant si je veux qu’il lise ma petite dédicace !)

Et même si je reste derrière, rien de vaudra le plaisir de lire la fierté dans ses yeux quand j’aurais passé la ligne d’arrivée, moi, ex Championne de France de squattage de canapé. Et je serais super fière de moi aussi. Pour conclure je dirais : Les boites de chocolat, c’est bien, le sport c’est mieux. Tout seul ou à deux, entre amis ou en amoureux, c’est que du bonheur !

En tout cas pour faire plaisir sans se tromper, un abonnement Keep Cool c’est une vraie bonne idée.

Allez, je file, j’ai des courses à faires (et pour celles-ci pas besoin de baskets !) Bisous ;*

Laisser un commentaire

Votre nom * :
Votre email * :
Votre commentaire * :
* Champs obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré,
Il sera affiché dès validation par le webmaster Keep Cool.
Merci de votre participation !
haut de la page