Vous êtes nombreux et nombreuses à pratiquer cette activité en vogue : LE RUNNING !

Avec un objectif précis (réussir un 10km, semi-marathon, marathon, trail…) ou sans objectif particulier, il est conseillé de combiner vos séances de course à du renforcement musculaire afin d’améliorer son endurance et augmenter sa tolérance à l’effort.

C’est pour cela, que chez Keep Cool, nous avons conçus des cours vidéos spécial Run pour vous faire progresser : courir mieux et avec plus de facilité !

Cours vidéo 1 : Run Renfo Bas

Squat runningBonne nouvelle ! Ce cours est accessible à tous.

Que tu sois marcheur ou runner, tu peux suivre ce cours en guise de préparation à tes sorties.

Différents niveaux/options te seront proposés pendant ta séance en fonction de ton objectif.

Ce cours te permettra de muscler tes muscles inférieurs qui sont sollicités lors de ta marche ou de ta course à pieds mais aussi de bosser ton cardio !

Conseil du coach :

Si tu n’es pas encore prêt(e) à te lancer en running, réalise ce cours plusieurs fois ! Il est fait pour te préparer 😀

Cours vidéo 2 : Run Stretch

stretching post runningCe cours est à réaliser à la fin de ton running, de ta marche ou de ta séance cardio.

Il est conçu afin de permettre à tes muscles de récupérer et de te remettre rapidement en jambes pour ta prochaine sortie 🙂

 

Ce cours s’articule en 2 phases :

  • Relaxation et respiration afin de te détendre après ta séance
  • Étirements du bas du corps

Conseil du coach :

Le cours « Run Stretch » est presque obligatoire après chaque séance de RUN. Il va décupler les effets de ta séance : sensation de légèreté et esprit détendu.

À quand un RUN ou une MARCHE avec tes coachs ?

Et encore une bonne nouvelle !

Chez Keep Cool, nous te proposons des Keep Cool Run et Keep Cool Marche encadrées par tes coachs !

Renseigne-toi vite en salle si tu veux y participer 😀

Au rendez-vous, transpiration, fun et bonne humeur !

Ps : N’oublie pas ton cours de préparation et ton cours de récup’ à la fin de ta séance 😉

Attention : Avant de pratiquer la course à pied, n’hésitez pas à consulter votre

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