Actus Keep Cool
26 Septembre

Episode 1 : le jour où mon homme me propose de l'accompagner à la salle...

Ce qui est formidable lorsque l’on est amoureux, c’est que l’on fait tout un tas de choses à deux. Voyager, aller dîner au restaurant, se promener, faire les magasins ou encore regarder un dvd bien installés dans le canapé, un pot de crème glacé à la main…

Aurais-je abusé de ce dernier exemple ? Je n’en sais rien, mais ce que je sais en revanche, c’est que mon cher et tendre n’a pas manqué d’inspiration lorsqu’il me proposa que nous partagions un réel moment de complicité. Un ciné ? Une plage et des cocktails à siroter ? Ou plus original encore…

Comme par exemple… l’accompagner à la salle de sport.

J’ai immédiatement senti mon cœur s’emballer. Et cela n’avait rien d’une incontrôlable bouffée d’amour…
Alors que je prenais cette invitation comme une attaque personnelle, c’est avec un sourire jusqu’aux oreilles qu’il m’expliqua plus en détail son idée.
Inscrit dans une salle Keep Cool depuis peu, il avait bénéficié lors de son abonnement de l’offre Two Cool proposée par la salle : pour 5 euros de plus, il peut venir accompagné de la personne de son choix.

Je ne lui laisse guère le temps de m’en dire plus et trouve déjà mille et un prétextes, et tous de mauvaise foi : Nous n’avons pas les mêmes horaires de boulot, et de toute façon quand je rentre le soir je suis épuisée. Et puis débordée aussi : faire mon vernis, appeler ma mère ou ma meilleure amie, m’occuper du dîner (ce n’est pas tout ça, mais il faut bien quelqu’un pour commander les pizzas !)…
Et surtout, il est hors de question que j’affiche mon petit bidon à la vue de mannequins aux abdos parfaitement dessinés pour qui le terme « tablettes » n’a rien à voir avec le chocolat au lait. Non, c’est non.

Mais mon amoureux est tenace. Et c’est sans se départir de son sourire qu’il prend soin de démonter un par un mes arguments.

Two Cool, propose de venir accompagné les vendredis et les samedis.
Mince, l’excuse de la semaine de ministre est fichue. De plus, les horaires de la salle sont larges (au moins autant que mes hanches…) et pour ce qui est de la tenue, inutile de dévoiler mon nombril car c’est tee-shirt pour tout le monde.

Je tente le tout pour le tout : nous n’avons pas le même niveau et il n’aura pas le temps de s’occuper de moi. Na !
Réponse de l’intéressé : « Moi peut-être pas, mais il y a des coachs sportifs à la salle qui sauront te conseiller ! »

La soirée s’est terminée sans que nous revenions sur le sujet.

Cette nuit, j’ai mis dans la balance non pas mes quelques kilos en trop, mais tous les avantages à m’y mettre pour de bon. Pas d’engagement, des coachs compétents, mon chéri pour me motiver et finalement un bon moyen de de me défouler tout en faisant la paix avec ce corps que j’ai trop souvent maltraité. C’est décidé, je vais essayer. Pour une fois, je ne laisserai personne me dire que je ne fais pas le poids !


Je vous donnerai de mes nouvelles dans 1 mois pour vous dire où j’en suis… si j’ai survécu à Keep Cool d’ici là bien sûr !!!

Julie BB, Blogueuse Bonheur

Commentaires

Publié par Geraldine - 28/10/2016 - 10:32

Bonjour Thomas,
Vous pouvez Keepcooler dans n'importe quelle salle en France!
Bonne journée,
L'équipe Keep Cool

Publié par Servant thomas - 28/10/2016 - 00:03

Avec l'offre two cool savez vous s'il est possible de profiter de cette offre dans les salles autres que celle de notre inscription?

Laisser un commentaire

Votre nom * :
Votre email * :
Votre commentaire * :
* Champs obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré,
Il sera affiché dès validation par le webmaster Keep Cool.
Merci de votre participation !
haut de la page