Actus Keep Cool
06 Décembre

Cette année c’est promis, ce n’est pas la dinde que je brûle, mais les calories !

Après mes premiers pas dans la salle Keep Cool près de chez moi, il me faut reconnaître que mon chéri n’avait pas tort. Ce n’est pas si compliqué que ça de faire du bien à son corps !

C’est ainsi que le vendredi suivant, lorsqu’il m’a proposé de remettre le couvert, je n’ai pas essayé de me sauver en marchant (je ne suis pas encore assez sportive pour me sauver en courant, mais ça va venir, je le sens). Outre le fait que j’aime passer du temps avec lui et que le sport est excellent pour le moral comme pour la santé, la véritable raison de mon engouement à y retourner était tout autre…

Les fêtes approchent à grands pas, et je compte bien rentrer dans cette magnifique petite robe achetée pour la soirée du nouvel an. Chacun ses priorités !

Une fois dans la salle, je retrouve facilement mes marques. Alors que mon homme chevauche déjà un vélo, je me tourne vers une discipline plus en adéquation avec mes goûts… Les cours vidéo ! Et aujourd’hui c’est décidé, ce sera Zumba.

Je me rends donc dans l’espace dédié ou se trouvent déjà 3 jeunes femmes. Intimidée, je m’apprête à rebrousser chemin lorsqu’une d’entre d’elles me retient. Elle m’explique que les cours de Zumba peuvent accueillir jusqu’à 4 participantes. Pas le choix, cette fois-ci on y va.

Je suis pétrifiée : il faut dire que je n’ai pas le déhanché de Beyonce… La musique commence, et une professeure montre les mouvements. Un regard sur mes nouvelles copines et je suis soudainement soulagée : nous avons toutes le même niveau ! Une fois la gêne et la peur d’être jugée passées, je me laisse entraîner par la musique et la bonne humeur du groupe.

Et vous savez quoi ? Je m’éclate. Le cours est génial, les filles super sympas et je me défoule tout en faisant la guerre à mon gras ! Que demander de plus ? Je suis conquise. A moi les bûches de Noël, les marrons glacés et les chocolats ! Cette année c’est promis, ce n’est pas la dinde que je brûle, mais les calories.

Le cours terminé je salue mes partenaires et m’en vais retrouver mon amoureux. Il me dit « On y va ? », je lui réponds « Ohhhhh Déjà ? »

Ça vous épate n’est-ce pas ? ;)

Laisser un commentaire

Votre nom * :
Votre email * :
Votre commentaire * :
* Champs obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré,
Il sera affiché dès validation par le webmaster Keep Cool.
Merci de votre participation !
haut de la page