Paroles d'adhérents
30 Novembre

Jérémy (Paris) - Paroles d'adhérents

Ce mois-ci, nous avons rencontré Jérémy, 26 ans, professionnel du tourisme qui travaille actuellement pour la branche Voyage d’un site de vente en ligne renommé.
Outre sa passion récente pour le sport, ce jeune parisien curieux de tout adore voyager, aller au cinéma, découvrir des expositions et… manger (healthy comme junk food).
Rencontre avec un amoureux des bonnes choses !

● Quel sportif étiez-vous avant de rencontrer Keep Cool ?
Absolument pas sportif ! Plus jeune, mes parents ont pourtant essayé de faire de moi un sportif mais en vain...
Moins je bougeais mieux je me portais !

● Quel a été le déclic (vos motivations) pour vous inscrire chez Keep Cool ?
Ma première motivation : une salle Keep Cool a ouvert ses portes juste en bas de mon ancien travail (Paris 02) ; c’était la porte à côté alors je me suis laissé tenter notamment grâce à des collègues un peu plus motivés que moi.
Et puis avec tous ces restaurants accumulés, je commençais vraiment à me sentir un peu lourd !
J'ai voulu commencer à prendre un peu soin de moi... pour être top lors de mes voyages au soleil entre plage et piscine ;)

● Qu'aimez-vous chez Keep Cool ?
J’apprécie tout particulièrement la simplicité des salles, mais aussi celle des personnes qui les fréquentent et des coachs. Les équipements sont modernes et efficaces et j’aime beaucoup la connectivité de ma salle actuelle (Paris 16) : TV individuelles, Facebook, YouTube, etc.. Je suis également sensible au fait que les douches soient individuelles. La flexibilité des horaires convient très bien à mon mode de vie, ainsi que la situation des salles que je fréquente (une à côté de chez moi Paris 16 - une en plein centre, Paris 02). Et bien sûr le prix !

● Quelle est votre routine sportive ?
Maintenant que je suis un vrai sportif, j'essaie d'y aller minimum 2 fois par semaine, 3 si je suis motivé ! Les week-ends ne sont que du plus, si j'y vais ça ne compte pas dans mon minimum par semaine ! Au début, je faisais beaucoup de cardio histoire de vraiment d'éliminer les excès... et maintenant, je commence à faire un peu plus de musculation. Lors de mon premier bilan je voulais juste éliminer les excès tout en continuant à manger autant... puis à force et sans frustration, j'ai commencé à changer de moi-même, grâce au sport, et à avoir une vie plus équilibrée.

● Qu'est-ce que Keep Cool a changé pour vous ?
Keep Cool m'a apporté le besoin de me dépenser, m'a donné le goût du sport, celui de bouger. J'ai découvert le bien-être après une bonne séance de sport, un bon sommeil et pour le coup j’ai appris à rééquilibrer mon alimentation ! De plus, les effets du sport sont de plus en plus notables sur mon physique !! A moi les destinations soleil !

● Quels sont vos prétextes bidons quand vous avez la flemme d'aller à la salle ?
Tous les prétextes sont bons ! Mon top : je dois absolument aller au ciné voir tel film, ce sont les dernières séances ... Oups, j'ai oublié mes baskets ... alors que je les cache à mon bureau ! Haaan pas bien :)

● Pour conclure ?
Les salles Keep Cool sont économiques mais pour autant elles sont au top question entretien et services proposés ! Les coachs sont toujours disponibles pour un conseil ou un bilan afin d'adapter vraiment les besoins de chacun.

Merci à Jérémy pour ce témoignage plein d’énergie et de sourire. A bientôt dans la salle Keep Cool de Paris 2 ou Paris 16 !

Laisser un commentaire

Votre nom * :
Votre email * :
Votre commentaire * :
* Champs obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré,
Il sera affiché dès validation par le webmaster Keep Cool.
Merci de votre participation !
haut de la page