Paroles d'adhérents
29 Octobre

Sonia (Nantes) - Paroles d'adhérents

Ce mois-ci, nous avons rencontré Sonia, Nantaise de 25 ans, célibataire sans enfant, qui travaille comme réceptionniste dans l’hôtellerie.
Elle a été séduite par le concept Keep Cool notamment parce qu’il lui permet de rester en forme et de faire du sport malgré ses horaires décalés et ses jours travaillés le week-end. 

1- Quelle sportive étiez-vous avant de vous inscrire chez Keep Cool?

J’ai toujours fait du sport, en particulier de la danse classique - et même un peu de motocross !
Après mes études, je suis partie à l’étranger et j’ai commencé à travailler… Cela m’a contrainte à arrêter les cours de danse.

2- Quel a été le déclic (vos motivations) pour vous inscrire chez Keep Cool ?

Je cherchais à m’inscrire dans une salle de sport pour continuer d’avoir une activité physique, garder la forme et éviter de prendre du poids.

3- Qu'aimez-vous dans votre club ?

L’amplitude horaire est vraiment pratique pour moi avec mes horaires décalés et la salle n’est pas très loin de chez moi, ce qui est un vrai plus pour la motivation ! En outre, les tarifs sont pour le moins attractifs. Les coachs sont tout simplement géniaux, toujours là pour nous aider et nous conseiller (découvrez toute l'équipe sur la page de la salle Keep Cool Nantre Centre) . Et puis, j’apprécie vraiment le bon esprit qui règne dans cette salle de sport. Pas de frime, pas de miroir, c’est hyper-convivial et on s’y sent bien !

4- Quelle est votre routine sport ?

Je viens à la salle environ 4 fois par semaine pour des séances d’environ 1h30. Je suis plutôt renforcement musculaire et j’ai appris, pour donner à mes muscles le temps de récupérer, à alterner entre séances du bas et du haut du corps. Je suis les cours interactifs, notamment pour les abdos - c’est plus motivant comme ça !

5- Qu'est-ce que Keep Cool a changé pour vous ?

Je suis en pleine forme ! Et puis, j’ai pas mal changé mon planning pour pouvoir m’entraîner régulièrement et je passe moins de temps chez moi…

Quand on demande à Sonia quels sont ses prétextes bidons lorsqu’elle n’a pas envie de s’entraîner, elle nous répond qu’elle n’en a pas ! Ça, c’est de la motivation !

Commentaires

Publié par Chariot - 28/11/2015 - 19:35

GT38Mrâce à vous Jb à retrouver la santé et sort out le sourire

Laisser un commentaire

Votre nom * :
Votre email * :
Votre commentaire * :
* Champs obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré,
Il sera affiché dès validation par le webmaster Keep Cool.
Merci de votre participation !
haut de la page