Paroles d'adhérents
17 Août

Parole d'adhérente - Solenne, Keep Cool Nîmes

Ce mois-ci, rencontrons Solenne, 24 ans, adhérente au club Keep Cool Nîmes. Cette jeune femme très active et hyper-connectée - elle est community manager et auteure du blog Small Healthy Life (https://smallhealthylife.wordpress.com/) - est fan de sport depuis très jeune et accro à sa salle de sport !

● Quel sportive étiez-vous avant de rencontrer Keep Cool ?

Avant de connaître Keep Cool, j'étais sportive depuis toujours grâce à la danse que j'ai pratiqué à haut niveau pendant des années. Ensuite je me suis mise au running. Et je faisais également un peu de fitness (zumba) et de muscu à la maison.

● Quel a été le déclic pour vous inscrire chez Keep Cool ?

Une amie qui travaille chez Keep Cool qui m'a convaincue. Je cherchais une salle depuis quelques temps car c'est vrai qu'en m’entraînant à la maison je n'étais pas vraiment régulière.

● Qu'aimez-vous chez Keep Cool ?

J'aime que l'on ne se sente pas regardée, ni jugée, ni vue comme morceau de viande par certains mecs. J'aime que personne ne « se la pète » en regardant dans les miroirs étant donné qu'il n'y en a pas ! J’apprécie aussi la présence des coachs.

● Quelle est votre routine sportive ?

Je fais généralement 3 séances par semaine, 4 quand je suis en forme et seulement 1 ou 2 lorsque je n'ai pas le temps ou la motivation. Je m'écoute, je suis mes envies et mon corps. Je pratique le cardio, la muscu et j'adore faire les cours de fessiers et/ou abdos !

● Qu'est ce que Keep Cool a changé pour vous ?

Keep Cool a changé ma vision de la salle de sport ! Je trouve le concept fun et convivial. Et grâce à Keep Cool, je peux aller m’entraîner même quand il pleut et ça c'est vraiment cool !

● Quels sont vos prétextes bidons quand vous avez la flemme d'aller vous entraîner ?

Pas de prétexte bidon, quand j'ai la flemme, j'ai la flemme et je ne m'en cache pas :))

● Auriez-vous des conseils à partager avec nos lecteurs ?

S'écouter, se faire plaisir ! Keep Cool c'est le sport bonheur alors il ne faut pas que ça devienne une corvée ! On y va parce qu'on aime ça, parce qu'on arrivera à avoir le corps de nos rêves, pour une meilleure forme, pour une bonne santé, mais jamais parce qu'on se sent obligé !

Merci à Solenne d'avoir partagé avec nous ses astuces pour que le sport ne soit pas une corvée :)

Commentaires

Publié par Azalgue - 18/08/2016 - 17:08

C'est tout cela l'esprit KeepCool "la forme sans la frime"

Laisser un commentaire

Votre nom * :
Votre email * :
Votre commentaire * :
* Champs obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré,
Il sera affiché dès validation par le webmaster Keep Cool.
Merci de votre participation !
haut de la page