Paroles d'adhérents
31 Mars

Gwendoline : "Grâce à Keep Cool, j'ai réalisé mon objectif : courir les 100 km de Millau, et sans douleurs !"

Rencontre avec Gwendoline, adepte de la course à pied et adhérente chez Keep Cool Lesneven.

témoignage Gwendoline

Pourquoi avoir choisi Keep Cool ?

Avant de m'inscrire chez Keep Cool, je faisais de la course à pied. Malheureusement la course à pied n'état pas suffisante pour faire des longues distances. J'avais adhérer à une autre salle mais qui a fermé au bout d'un an. Alors quand j'ai su qu'une salle Keep Cool s'ouvrait dans mon village, j'ai sauté sur l'occasion. Je m'y suis inscrite dès son ouverture. Le concept et les horaires me convenaient à merveille. Dès le début, j'ai été séduite par le matériel en quantité et en qualité, ainsi que par les coachs qui sont exceptionnels (Romain, Maxime et Marion).

Combien de fois par semaine pratiquez-vous ?

Mon rythme de semaine est bien rodé.

- Lundi : Salle
- Mardi : Course
- Mercredi : Course
- Jeudi : Salle
- Vendredi : Cours ou Salle
- Samedi : Salle
- Dimanche : Course

Ce qui a été formidable c'est la formule du weekend où l'on peut être accompagné d'un personne. J'ai réussi à entraîner mon mari tous les samedis. Il n'était pas très chaud au départ et aujourd'hui, il ne peut plus s'en passer comme moi.

Quelle est votre motivation ?

Quand j'ai une baisse de régime, je pense aux copines et copains que je vais retrouver. L'ambiance est excellente entre tout le monde. Il n'y a pas de compétition entre les adhérents. Il y a toujours une dynamique entre tous et sinon les coachs sont là pour nous remotiver.

Quels résultats avez-vous obtenu ?

Grâce à Keep Cool, après une année de salle, j'ai effectué les 100 km de Millau, sans problème et sans douleurs. Cela grâce au programme qui m'a concocté Marion, Romain et Maxime. Je les en remercie beaucoup. Quels sont vos prochains objectifs ? Aujourd'hui, mes objectifs sont un trail de 77 km dans le Morbihan ainsi que d'autres trails entre 50 km et 60 km. Ensuite, ce sera les 100 km de Belles et la Six mille D dans les Alpes et après le Grand Raid du Morbihan de 177 km. Et peut-être un jour la Diagonale des Dous. Romain et Maxime m'ont refait un nouveau programme pour ses différentes courses. Aujourd'hui je m'éclate dans cette salle de Keep Cool Lesneven et je n'ai pas l'intention d'arrêter.


Merci Gwendoline pour ce témoignage !
Alors, n'hésitez pas vous aussi à venir pour une séance découverte dans
 la salle proche de chez vous !

Laisser un commentaire

Votre nom * :
Votre email * :
Votre commentaire * :
* Champs obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré,
Il sera affiché dès validation par le webmaster Keep Cool.
Merci de votre participation !
haut de la page