À l’occasion de la journée des femmes, Keep Cool s’associe à l’association CARE France

CARE France œuvre pour l’autonomisation et la défense des droits des femmes à travers le monde.

Droit des femmes

Une photo pour la bonne cause !

Le 8 mars prochain, et pendant toute la semaine du 7 au 13 mars, l’enseigne qui prône le « Le Sport Bonheur® » encourage tous ses adhérent(e)s et ses franchisés à se mobiliser autour de cette grande cause à travers un dispositif simple. En effet, l’ensemble des coachs Keep Cool sont invités à photographier, seul ou à plusieurs, les adhérents qui le souhaitent lors de leur séance de sport. Pour chaque photo envoyée à l’association, Keep Cool reversera 1 euro à l’ONG CARE France et participera ainsi à améliorer les conditions des femmes.

L’enseigne est très fière de s’engager auprès de CARE France, avec qui elle partage les valeurs de respect des autres et l’accomplissement de soi. Le réseau de salles de fitness prend ainsi part avec ses adhérent(e)s à une action humanitaire pour changer le quotidien de millions de femmes dans le monde.

Qui est CARE ?

Fondé en 1945, CARE vient en aide à plus de 72 millions de personnes chaque année à travers le monde. C’est l’un des plus grands réseaux humanitaires mondiaux, apolitique et non confessionnel.

Dans les situations de réponses à l’urgence ou dans des contextes d’aide à long terme, CARE s’attaque aux causes profondes de la pauvreté.

Les femmes sont au cœur de nos actions car elles sont un levier essentiel dans la lutte contre la

pauvreté. Le rôle des femmes est central dans la cellule familiale, et elles peuvent aussi faire changer

les choses durablement dans leurs communautés.

Plus d’infos sur http://www.lepouvoirdesfemmes.carefrance.org/

Découvrez toutes les actions de CARE France sur http://www.carefrance.org/

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *