L’été arrive à grand pas !

Le soleil est là et les températures grimpent mais on est nombreux à redouter la plage !
Il est temps de se reprendre tranquillement en main et d’adopter de bonnes habitudes pour se sentir bien dans son maillot !
Keep cool a donc lancé des PROGRAMMES SPORTIFS spécialement conçus pour vous aider à préparer l’été dans ses salles de sport !

Programmes d'été Keep Cool

En quoi consistent ces programmes sportifs personnalisés ?

Que vous soyez un homme ou une femme, et que vous souhaitiez vous affiner ou vous tonifier, notre coach référent, Lionel, vous a concocté un programme rien que pour vous !

Composés de plusieurs séances hebdomadaires, ces programmes se déroulent en trois parties : l’échauffement, le corps de séance et le retour au calme, qui vous permettront d’avoir un entrainement fitness complet et en accord avec votre objectif sportif !

N’hésitez pas à demander l’accompagnement de l’un de vos coachs en salle lors de vos premières séances afin de bien comprendre les exercices et les mouvements pour un résultat optimal !

Qui peut en bénéficier ?

Parfois, on a envie de changement dans notre routine sportive et c’est normal. Ces programmes spéciaux ont été développés pour permettre à nos adhérents de découvrir de nouvelles activités, toujours selon leurs propres objectifs ! Vous trouverez dans vos salles des dépliants présentant les programmes sportifs, spécialement pour vous.

Nos programmes sont adaptés à tous, c’est pourquoi du 24 avril au 10 mai, Keep Cool met ses programmes à disposition de tous : il suffit de se rendre sur la page de la salle proche de chez vous sur notre site internet * et de remplir le formulaire pour recevoir votre programme été personnalisé + 1 mois offert** ! Puis enfilez vos baskets, prenez votre bouteille d’eau, et venez tester les exercices en salle.

Alors prêt(e)s pour être au top cet été ?!

On vous attend toutes et tous motivé(e)s en salle !

*salles participantes uniquement ** voir conditions sur les pages annonçant l’offre du 24 avril sur 10 mai 2017

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *