Venez-vous challenger avec Keep Cool !

Durant tout le mois de mai 2017, le réseau de salles de sport Keep Cool lance pour la première fois sur sa page officielle Facebook un challenge sportif ! Créé dans le but de rassembler les adhérents et non adhérents pour un mois intense de dépassement de soi et de motivation !

Challenge Full Body - Keep Cool

Comment s’organise-t-il ?

Prévu sur 5 semaines, ce challenge met en avant un type de mouvement par semaine avec un nombre de répétitions par exercice qui augmente chaque jour.

  • Semaine 1 : Venez faire chauffer vos jambes avec des SQUATS
  • Semaine 2 : Jouez aux gros bras avec des POMPES
  • Semaine 3 : On élimine les excès de l’hiver avec des ABDOS
  • Semaine 4 : On travaille l’ensemble du corps avec du GAINAGE
  • Semaine 5 : Vous pensiez que c’était fini ? Allez, on enchaine les 4 exercices !

Quelles sont les règles pour ce challenge ?

➡ PRENEZ VOTRE TEMPS ! Faites des pauses entre les séries d’exercices – autant que nécessaire – et laissez votre corps prendre le rythme.

➡ BUVEZ ! Il est important de s’hydrater, quand vous en avez besoin. Oui, on parle bien d’eau 🙂

➡ ADAPTEZ LES SÉANCES ! Le nombre de répétitions est trop élevé ? Vous préférez attendre demain pour reprendre ou scinder votre séance entre le matin et le soir ? L’exercice 1 vous convient mieux ? Pas de problème !

Où se passe ce challenge ?

A la maison ou en salle, ce challenge s’adresse à tout le monde et peut être adapté selon le ressenti et le niveau de chacun : c’est ça le Le Sport Bonheur® !

Il s’adresse spécifiquement à notre communauté Facebook car ce challenge prend la forme d’un événement afin de réunir et de motiver tous nos participants. Ils pourront ainsi avoir accès sur l’événement à toutes les publications – notamment des vidéos montrant les bons mouvements réalisés par nos coachs ! – et pourront également partager leurs séances afin de s’encourager !

Lien vers l’événement Facebook

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *