Actus Keep Cool
31 Janvier

Plus de prétexte bidon : prends ton abo !

Ça y est, les fêtes sont passées, et la galette des rois est bientôt finie... Après avoir englouti en une semaine l’équivalent de 2 fois mon poids en chocolat puis testé toutes les boulangeries du quartier pour élire la meilleure frangipane, je décide de ne pas passer à côté des traditionnelles Bonnes Résolutions. J’ai donc planqué toutes les tablettes de la maison (et malheureusement mêmes celles qui commençaient à se dessiner suite à mes entraînements à la salle Keep Cool et ça, c’est quand même moins cool).

C’est donc ultra motivée que je décide de proposer à Léa, rencontrée aux cours de Zumba, de reprendre l’exercice avec moi.

Car oui, en plus de faire du bien à Mon corps et à mon esprit, Keep Cool m’a permis de me faire de nouvelles amies !

Je me suis rendue compte que je n’allais plus au sport pour faire plaisir à mon chéri, mais bien pour moi. Vous voulez un scoop ? Je crois que j’adore ça !

Alors quand Léa m’annonce que Keep Cool fait une super offre d’abonnement avec 50€ offerts les 1, 2 et 3 février, je me dis qu’il est temps pour moi de prendre ma carte à moi toute seule. Pour une fois, le chèque de Noël de mamie ne servira pas à acheter une énième paire de chaussure qui restera dans le placard.

Cette année, je vais au sport 2 à 3 fois par semaine, et j’essaie toutes les activités proposées par ma salle Keep Cool :
Cardio, abdos, vélo, cours vidéos, … Parce qu’au final ma salle c’est comme une boîte de chocolats : On a envie de tout goûter au moins une fois !

Bon, les soldes sont bientôt finies, je me dépêche d'aller m’acheter une paire de chaussures. Mais cette fois ce sera des baskets ;)

Enfin, si comme moi vous n’avez même pas encore commencé le sport et que vous avez besoin d’un coup de pouce pour reprendre une alimentation plus saine, il existe la méthode Le Diet-Keep Cool : la bonne alimentation + le bon sport. Ça marche et c’est prouvé. Alors plus de prétextes bidons, et à nous de jouer ! Bonne journée à tous <3

Laisser un commentaire

Votre nom * :
Votre email * :
Votre commentaire * :
* Champs obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré,
Il sera affiché dès validation par le webmaster Keep Cool.
Merci de votre participation !
haut de la page