Un instant...
Aller au contenu principal
Actu KeepCool

Bonne nouvelle ! Les salles de sport réouvrent à Rennes

Soustitre
Une décision en vigueur ce jeudi 01.10 pour le plus grand plaisir des pratiquants rennais

réouverture-rennes-colombiers

Notre salle Keepcool de Rennes Colombier vient d'obtenir sa réouverture et celles des autres clubs de sport de la métropole devant le tribunal administratif de Rennes, qui a suspendu l'arrêté visant à fermer les salles jusqu'au 10 octobre. 

Il s'agit du premier arrêté en France venant soutenir notre combat pour maintenir les salles de sport ouvertes, et c'est une grande satisfaction pour nous, nos adhérents et toutes les salles de Rennes.

Cette victoire doit donner de l’espoir non seulement aux salles du réseau Keepcool mais aussi à tous les pratiquants des salles de sport et de bien-être qui se battent actuellement pour maintenir leur activité. Une manifestation de l'ensemble des acteurs de la profession est par ailleurs prévue ce vendredi 2 octobre à Paris. Nous invitons tous nos adhérents qui souhaitent nous soutenir et le peuvent à s'y rendre

Nous restons convaincus que la pratique régulière du sport joue un rôle majeur dans le renforcement et l'entretien des défenses immunitaires. Les risques de circulation du virus au sein des salles sont d'autant plus réduits que la pratique sportive de nos adhérents les aide à se maintenir en bonne santé.

Les adhérent de la salle de sport Rennes Colombiers peuvent revenir pratiquer dès aujourd'hui, et nous espérons qu'il en sera de même rapidement pour le reste de notre réseau et les différentes structures sportives qui souffrent aujourd'hui de ces fermetures en France.  

Retrouvez les différents articles parus a ce sujet :