Les adhérentes sont à l’honneur dans nos salles !

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Keep Cool organise la semaine des keepcooleuses du 6 au 11 mars durant laquelle les adhérentes sont à l’honneur dans nos salles !
Pour cette occasion Keep Cool offre un week-end pour 2 à Copenhague et organise plusieurs animations et programmes sportifs spécialement pour les keepcooleuses !

Semaine des keepcooleuses

Comment participer ?

Une simple venue en salle de sport Keep Cool* vous permettra de tenter votre chance pour gagner ce voyage : 1 passage = 1 chance de gagner ! PLUS VOUS VENEZ, PLUS VOUS AVEZ DE CHANCE DE GAGNER** !

Le petit plus ?

Un programme sportif personnalisé selon le profil de nos adhérentes : la sportive douce à la recherche d’une remise en forme, la pile électrique, la femme pressée ou celle qui souhaite être au top cet été, tout est prévu pour vous chouchouter durant cette semaine !

Encore plus de cadeaux !

Un quizz est proposé en salle et permettra à nos adhérentes de remporter plusieurs cadeaux offerts par la salle participante : serviettes, sac, tee-shirts, mois offerts…

Merci à toutes nos keepcooleuses pour leur implication et leur présence lors de cette semaine sous le signe de la féminité sportive !

*salles participantes uniquement
**voir conditions en club

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *