Paroles d'adhérents
25 Février

Ramona (Brest Port) - Paroles d'adhérents

Ramona a 24 ans et est serveuse à plein temps. A côté du sport elle aime beaucoup les jeux vidéos, aller au cinéma et faire de la cuisine. Elle est également également modèle amateur. Accro à sa salle Keep Cool, elle fréquente le club de Brest Port.
Nous avons rencontré cette jeune femme hyper motivée, prête à tous les efforts pour atteindre ses objectifs !

● Quel sportive étiez-vous avant de rencontrer Keep Cool ?

J’ai toujours été très sportive. Dès le plus jeune âge, j’ai pratiqué beaucoup de sports, tel que l’athlétisme et la danse classique. Cependant, 3-4 années après mon adolescence, je me suis beaucoup laissée aller par manque de temps à cause de mes diplômes à passer, de mon permis et de mon job étudiant.

● Quel a été le déclic (vos motivations) pour vous inscrire chez Keep Cool ?

La mauvaise image que j’avais alors de moi et le fait de ne plus rentrer dans certains de mes vêtements ! Je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelque chose ! Alors j’ai repris la course à pied dehors puis je me suis inscrite chez Keep Cool.

● Qu'aimez vous chez Keep Cool ? J’aime le respect de la personne, que l’on fasse du 48 ou du 36, personne n’est regardé de travers ni jugé. Tout le monde se dit bonjour à la salle, on discute et on se donne des conseils entre nous.
J’aime également le fait qu’il y ait souvent des challenges au sein des clubs, des concours et des animations.

● Quelle est votre routine sportive?

Je pratique le sport entre 5 et 6 fois par semaine, je m'entraîne à la salle, chez moi et dehors pour la course à pied et le vélo de route.
J’ai des entraînements assez intenses compte tenu des objectifs que je me suis fixé pour les années à venir. En septembre 2015, j’ai couru mon premier semi marathon. En 2016 j’aimerais me mettre au triathlon afin de pouvoir pratiquer mon premier Half-IRONMAN dans 2-3 ans. Entre temps j’aimerais bien sûr courir un Marathon !

● Qu'est ce que Keep Cool a changé pour vous ?

Keep Cool a changé mon corps ! Je suis comme je suis grâce au fait que je me suis inscrite au club il y a 3 ans ! Certes il y aussi beaucoup de travail personnel mais être inscrit dans une salle donne un bon coup de pouce !

● Quels sont vos prétextes bidons quand vous avez la flemme d'aller à la salle ?

Je n’ai jamais la flemme d’aller à la salle, je ne peux pas me le permettre, j’ai trop d’objectifs pour pouvoir me laisser aller.

● Auriez vous des trucs à partager avec nos lecteurs ?

Croyez toujours en vous-même et vos objectifs car un jour vous arriverez à tout !

Merci à Ramona pour son témoignage ; nous lui souhaitons bonne continuation dans ses (nombreux) projets sportifs !

Laisser un commentaire

Votre nom * :
Votre email * :
Votre commentaire * :
* Champs obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré,
Il sera affiché dès validation par le webmaster Keep Cool.
Merci de votre participation !
haut de la page