Paroles d'adhérents
10 Août

Sylvie (Cannes la Bocca) - Paroles d'adhérents

Ce mois-ci, nous avons rencontré Sylvie, 55 ans, adhérente au Keep Cool Cannes La Bocca.


Son problème ? Malgré le sport, elle n’arrive pas à perdre du poids et joue au yoyo depuis près de 40 ans. C’est pour se réconcilier avec sa balance qu’elle s’est inscrite il y a quelques mois au programme Le Diet Keep Cool. Elle a bien voulu nous raconter son expérience.


Quelle sportive étiez-vous avant de vous inscrire chez Keep Cool ?

Que ce soit en région parisienne où j’ai vécu les 35 premières années de ma vie ou durant les vacances et les week-ends, j’ai toujours été sportive mais de manière assez aléatoire et en petite quantité. J’allais notamment à la piscine et je faisais assez régulièrement du ski.


Quel a été le déclic (vos motivations) pour vous inscrire chez Keep Cool ?

Lorsque je suis arrivée à Cannes, il y a 20 ans, je voulais continuer à faire du sport mais de manière plus assidue avec pour objectif majeur de perdre du poids. C’est à ce moment-là que je me suis inscrite dans la salle qui allait ensuite devenir le Club Keep Cool La Bocca. J’y suis fidèle depuis !


Qu'aimez-vous dans votre club ?

Absolument tout ! J’adore l’ambiance très conviviale, presque familiale ! Je retrouve toujours le matin le même petit groupe de membres quand je viens m’entraîner entre 7h30 et 9h00. On s’entend tous très bien !


De plus, les coachs sont très à l’écoute et extrêmement compétents ! Tout d’abord Harry, qui m’a suivie pendant longtemps, et maintenant Géraldine, qui est excellente et nous sommes vraiment tous ravis de l’avoir !



Comment avez-vous connu le programme Le Diet Keep Cool

C’est Géraldine, ma coach qui m’en a parlé et m’a expliqué le concept alors que j’évoquais avec elle mes problèmes de poids et de compulsions alimentaires.


J’ai tout de suite été séduite par le principe et me suis inscrite immédiatement.


Pouvez-vous nous parler de votre routine sport et alimentaire ?

En ce moment, j’arrive vers 8h30 et je repars vers 10h00, et ce, quatre fois par semaine.


Je fais essentiellement du cardio en commençant par ce qui est le plus dur pour moi : l’elliptique et j’enchaîne avec du vélo et du rameur, le tout durant environ 45 minutes.


Pour varier, je suis aussi les cours interactifs de RPM.


Je fais également un peu de renforcement musculaire, notamment des abdos de temps en temps.


Qu’aimez-vous dans le programme LeDiet ?

Cela fait plus de 40 ans que je bataille avec mon poids et que je multiplie les régimes sans parvenir à me stabiliser et en me sentant frustrée.


Le programme LeDiet est le premier à me convenir parfaitement car il a été conçu pour moi, selon mes envies et mes difficultés à rester raisonnable - à ne pas avaler la tablette de chocolat quand je m’octroie un petit carré par exemple ;)


J’apprécie énormément le suivi personnalisé. À la moindre difficulté, à la moindre question, on peut appeler et trouver des interlocuteurs disponibles, sympathiques et compétents pour trouver des solutions et adapter le régime.


Si j’ai parfois des périodes où j’ai vraiment du mal à faire attention, je le suis assidument depuis plusieurs semaines et j’ai déjà perdu 5 kilos !



Je suis vraiment ravie et je l’ai déjà conseillé à plusieurs de mes amies !

Commentaires

Publié par Plessis - 21/02/2016 - 13:35

Suite à mon commentaire publié en 2015 je voudrai dire à ceux et celles qui hésite pour le diet que c'est juste génial pourtant j'ai fais des tas de régime jamais suivi mais la même si je l'avais arrêté je l'ai repris tellement facilement et du coup je vais plus souvent à la salle et plus longtemps je suis très très motivée et les diététiciennes au téléphone sont d'une gentillesse à l'écoute professionnelle quoi et voilà mon commentaire

Publié par Hoehn - 31/08/2015 - 17:53

Bonjour,
Voila j'ai lue votre site et je suis particulièrement intéressée par club. En se moment je suis inscrite dans un autre club de sport proche de chez moi, j'y vais quand je travaille de journée car j'a une pause de 3h. Le problème c'est qu'il n'y a pas de coach pour le moment et je ne sais pas si je fais les bon mouvements et je voudrais perdre des kilos. Je voudrais savoir une chose je voudrais savoir si il y aura un club KEEP COOL qui va s’ouvrir dans les Vosges dans la lorraine, car celui qui est proche de chez moi c'est Nancy et c'est beaucoup trop loin surtout si j'y vais quand je sort de boulot.
Merci

Laisser un commentaire

Votre nom * :
Votre email * :
Votre commentaire * :
* Champs obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré,
Il sera affiché dès validation par le webmaster Keep Cool.
Merci de votre participation !
haut de la page