L’enseigne N°2 en France sur le marché du fitness est très fière d’annoncer l’obtention du label « Meilleure enseigne qualité de service 2018 » dans la catégorie « Les loisirs et la culture » dans le secteur « salles de fitness ».

A l’issue d’une enquête réalisée par l’Institut d’études Statista auprès d’un panel de 20 000 consommateurs, le classement regroupe plus de 2 000 marques et couvre 180 secteurs d’activité. Une étude qualitative pour laquelle les répondants ont noté les enseignes selon trois critères :

  • l’attention portée à la clientèle,
  • le niveau d’expertise des enseignes,
  • la volonté des consommateurs à recommander ces enseignes autour d’eux.

Un prix qui souligne l’excellence des services made in Keep Cool®, dont la volonté est depuis toujours d’offrir un concept de salles de « Sport Bonheur® ».

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *