Paroles d'adhérents
01 Novembre

Paroles d'adhérents - Mel

Découvrez l'interview de Mel Mazaudier, futur sportif de haut niveau qui pratique l'enduro (moto) depuis une dizaine d'années et est un fidèle adhérent Keep Cool à Clermont Ferrand. Il nous parle de son parcours !
Lire la suite
Paroles d'adhérents
19 Septembre

Paroles d'adhérents - Fabien

Fabien a 24 ans. Ce passionné de sport travaille dans la Marine Nationale et fréquente la salle Keep Cool Brest Guipavas qu’il apprécie pour l’efficacité de ses coachs et sa bonne ambiance. Lui qui avait une image négative des salles de fitness, il est désormais un adhérent assidu et a même réussi à motiver sa compagne pour venir s’entraîner avec lui. Il nous parle de sa pratique sportive en solo et en duo avec une motivation au top !
Lire la suite
Paroles d'adhérents
17 Août

Parole d'adhérente - Solenne, Keep Cool Nîmes

Ce mois-ci, rencontrons Solenne, 24 ans, adhérente au club Keep Cool Nîmes. Cette jeune femme très active et hyper-connectée est fan de sport depuis très jeune et accro à sa salle de sport !
Lire la suite
Paroles d'adhérents
10 Août

Nicolas - parole d'adhérent

Ce mois-ci, nous avons rencontré Nicolas alias Laponico sur les réseaux sociaux. Il a 36 ans et travaille dans le web. Il est aussi blogueur (www.carnets-nordiques.com) et son blog parle de voyages (au départ les régions nordiques qu’il affectionne particulièrement - et notamment la Laponie où il est allé plusieurs fois) mais aussi et de plus en plus de sport, et le trail en particulier.
Lire la suite
Paroles d'adhérents
14 Avril

Maheva (Montpellier) - Parole D'adhérent

Maheva a 24 ans. Elle habite Montpellier.
Elle s’intéresse notamment au sport, à la recherche culinaire, à tout ce qui touche à la santé et au bien-être et elle aime passer du temps avec ses amis et sa famille.
Elle voudrait surtout ici partager son vécu d'ancienne obèse.
Elle pratique du sport exclusivement dans la salle Keep Cool Beaux-Arts à Montpellier car elle est très attachée au personnel qui la soutient et qui l’'aide tous les jours à s’accepter et la conseille dans les exercices.
Lire la suite
haut de la page