Rencontre avec Jérôme, 39 ans, qui a perdu 85 kilos en 1 an, adhérent chez Keep Cool Orange

temoignage-adherant-salle-sport-orange

Quelle a été votre motivation ?

A 39 ans mon docteur m’a dit que je devais perdre du poids pour ma santé. J’avais un début d’arthrose, je faisais de l’apnée du sommeil, j’étais souvent essoufflé. Je pesais 155 kg pour 1m66. Après un rendez-vous chez mon médecin traitant, j’ai décidé de subir une opération d’une réduction d’une partie de l’estomac une « sleeve ».

Pourquoi avoir choisi Keep Cool ?

Avant l’opération j’ai décidé de m’inscrire Chez Keep Cool Orange, le 3 août 2015. Quelques personnes de mon entourage étaient à cette salle et m’ont dit qu’il y avait une bonne ambiance et un suivi avec un coach. Le slogan « le sport bonheur et la forme sans la frime ».

J’ai aussi demandé d’être suivi par une nutritionniste à l’hôpital d’Orange.

Comment s’est passé votre transformation ?

Après mon premier mois j’ai perdu 10kg, ce qui m’a convaincu de ne pas me faire opérer. Et puis, en seulement 1 an, en venant tous les jours à la salle pendant environ 2 heures, j’ai réussi à perdre 85kg. En novembre 2017, après une stabilisation à 70kg j’ai fait une abdominoplastie. Depuis j’ai repris goût à la vie, je reste toujours actif et j’ai repris le travail.

Que pouvez-vous dire aux personnes qui souffrent de surpoids ou de problèmes de santé ?

J’incite tous les gens qui ont un problème de santé ou qui sont en surpoids de franchir les portes de Keep Cool car ça m’a changé la vie et mon état d’esprit. Si j’y suis arrivé n’importe qui peut le faire il suffit simplement d’être bien entouré et être persévérant.

Je remercie mes proches et l’équipe Keep Cool Orange d’avoir été à mon écoute et de m’avoir soutenu.

 

Merci Jérôme pour ce témoignage !
Alors, n’hésitez pas vous aussi à venir pour une séance découverte dans
 la salle proche de chez vous !

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *